• Chapitre 89

    Chapitre 89

     Les jours qui suivirent furent très dur pour les femmes de la maison. Akemi avait perdu son mari, son confident, son amant son meilleur ami. Elle avait l'impression qu'une partie d'elle s'en était allé avec son époux et elle ne pouvait s'y résigner. Comment continuer à avancer sans lui ? Elle devait se montrer forte pour ses filles, mais lorsqu'elle se savait seule dans la maison, elle laissait libre court à sa peine.

    Chapitre 89

    Akemi essayait d'être le plus présente possible pour ses filles, même si ce n'était pas tout les jours faciles. Aucune d'elles n'avait vraiment faim, et la crème glacé ou des repas composés de salade étaient leur principale aliment. 

    Chapitre 89

    Elles perdirent toutes énormément de poids. Kerana essayait de se montrer forte pour ses petites soeurs. Elle savaient à quel point c'était dur pour elles mais surtout pour leur mère. Autant que possible, la jeune adolescente essayait de se montrer présente pour ses cadettes. 

    Chapitre 89

     Ce fut elle qui perdit le plus de poids, et cela fit un choc à sa mère. A force de s'enfermer dans sa routine : soin des animaux, entretien du jardin, école, scout, devoir, et de ne manger que peu, Kerana avait fondu à un point quasi inquiétant. 

    Chapitre 89

    L'enterrement eu lieu quelques jours après la prise de conscience d'Akemi concernant ses filles. Il fallait qu'elle se reprenne. 

    Chapitre 89

    Même les plus jeune avait compris que leur père était décédé. Les jumelles étaient impacté mais moins que leur mère et soeurs, elles l'avaient moins connu. Les femmes Tenshi pleurèrent Saï. 

    Chapitre 89

     Après avoir fleurit la tombe avec ses filles, Akemi se jura de se reprendre en main et d'être là pour ses enfants, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller plus qu'elle ne l'avait déjà fait. 

    « Chapitre 88Chapitre 90 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :