• Chapitre 88

    Chapitre 88

     Plusieurs mois avaient passés et l'été était maintenant bien installé. De grand changement avait eut lieu dans la maison. En effet, la famille avait gagné au loto : 1 000 000 § ! Les parents Tenshi avaient profités de cette rentrée d'argent pour terminé d'aménager la maison mais aussi faire une refonte du rez-de-chaussée pour mieux répondre au besoin de la famille.

    Chapitre 88

     Le j'ardin n'avais été laisser en berne, et il commençait à avoir de l'allure avec ses différents espaces un peu mieux délimité. La famille avait aussi investi dans une étable et un poulailler et adopter une vache ainsi qu'une poule et un coq.

    Chapitre 88

     Un agent de ménage avait aussi été engagé pour aidé à tenir la maison : et cela faisait grand bien à Akemi d'avoir un peu d'aide la maison était devenu vraiment grande !

    Chapitre 88

     La cuisine avait aussi été agrandit et bien qu'elle conserve son charme rustique, elle était équipé de tout un tas d'appareil électroménager ! Pour le plus grand plaisir de la famille qui appréciait de plus en plus de cuisiner tout ensemble sans se marcher dessus.

    Chapitre 88

     Le club de théâtre de Zélie avait donné une représentation de leur spectacle et bien évidement toute la famille s'y était rendu, pour le plus grand plaisir de la fillette qui rêvait de plus en plus de devenir actrice !

    Chapitre 88

     En rentrant du travail quelque jour plus tard, Saï ne se sentait pas très bien. Il annonça à son ainé vouloir aller s'allonger un moment. Kerana inquiète demanda s'il fallait appeler le médecin trouvant son père bien pâle. Ce dernier lui opposa son refus, refusant de faire déplacé le médecin pour des brouilles pareilles...

    Chapitre 88

     Malheureusement, alors qu'il traversait la terrasse pour rejoindre sa chambre... il fit un malaise... et en mourut. 

    Chapitre 88

    La faucheuse vint chercher l'âme de Saï et se malgré les supplications de sa famille.  

    Chapitre 88

     C'est le coeur lourd, que Kerana se coucha dans sa chambre, tout comme sa mère et ses soeurs...

    « Chapitre 87Chapitre 89 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :