• Chapitre 92

    Chapitre 92

    Les journées défilaient et Kerana se plaisait de plus en plus au travail au grand air. Elle ne savait pas encore ce qu'elle souhaitait faire comme métier mais ne doutait pas de finir par réussir à trouver.

    Chapitre 92

    Après un bon petit déjeuner, elle s'occupa de ses poules et de son jardin. Comme tout les jours, cela lui prit un bon bout de temps mais elle se sentait toujours mieux après avoir travailler la terre.

    Chapitre 92

    Sa mère vint lui proposer un ping-pong et les deux femmes s'amurèrent en riant. Puis Kerana partir se préparer pour la soirée d'Halloween.

    Chapitre 92

    La soirée approchait mais Kerana prit le temps de s'occuper de sa vache avant d'appeler ses sœurs.

    Chapitre 92

    Zélie s’ârrêta dans ses devoirs en entendant son ainée l’appeler et sauta dans son déguisement.

    Chapitre 92

    Kerana emmena toutes ses soeurs pour fêter Halloween au bar à cocktail du coin qui devait célébrer l'évènement, cependant c'est quelque peu déçue mais bien décider à s'amuser que les quatre soeurs se mirent à danser : elles étaient les seules déguiser.

    Chapitre 92

    Akemi qui devaient accompagner ses filles avaient finalement décider de rester à la maison. Elle irait chercher les plus jeunes lorsque le couvre feu sonnerait. Ce qui n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver.

    Chapitre 92

    Kerana resta encore un moment à profiter de la soirée, piquer une tête dans la piscine et boire un coup avec des jeunes femmes de son age améliora grandement sa soirée. Surtout la présence de la jolie sorcière avec qui elle s'entendit très bien.

    Chapitre 92

    C'est épuisée que Kerana se coucha des rêves pleins la tête.

    « Chapitre 91

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :