• Chapitre 75

    Chapitre 75

    Akemi avait enfin reçut ses décorations pour sa zone de tournage, après avoir pris le temps de tout bien installer, elle filma une courte vidéo pour présenter son nouveau décor. Après un montage rapide et quelques effets, elle la posta. Dans la foulée, elle gagna non seulement en notoriété mais aussi des abonnés !

    Chapitre 75

     En rentrant du travail, Saï prit le relai sur Akemi pour terminer la préparation du repas. L'orage grondait sans s'arrêter depuis la veille et leur petite fille ne semblait pas rassurée, elle demandait beaucoup d'attention et ses parents avaient bien du mal à la rassurer.

    Chapitre 75

    Aujourd'hui était aussi un jour particulier, Kerana devenait une ravissante petite bambine. 

    Chapitre 75

     Premier repas tout les trois, spaghettis à la sauce tomate et cela semblait vraiment plaire à Kerana qui s'amusait beaucoup à manger ses derniers. La discussion fut douce et tranquille ce soir-là, malgré l'orage, Kerana semblait plus calme.

    Chapitre 75

    A l'heure du coucher, Kerana se sentait inquiète. Sa mère s'installa près d'elle, allumant la veilleuse de sa fille et puis lui lisant une histoire. La petite fille s'endormit rapidement. Sa mère la borda avant de sortir sans bruit de la chambre, rejoignant son lit, épuisée. 

    « Chapitre 74Chapitre 76 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :