• Chapitre 76

    Chapitre 76

     En se levant ce matin, le couple eut la surprise de voir qu'il ne pleuvait pas ! Après plusieurs jours d'orage et de pluie, le soleil semblait enfin décidé à pointée le bout de son nez. Après avoir pris leur petit déjeuner, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Kerana, Saï s'occupa de ménage.

    Chapitre 76

    Akemi pour sa part, avait choisi de faire un peu de yoga sur la terrasse, malheureusement, le beau temps fut de courte durée et la pluie fit rentrer la jeune femme en catastrophe qui termina sa séance dans le salon. 

    Chapitre 76

     Kerana s'était enfin réveillée et Akemi alla la récupéré dans sa chambre. La fillette voulu ensuite prendre son petit déjeuner avec son papa. Pour le plus grand  plaisir de ce dernier. Il prit sa fille dans ses bras avant d'aller l'installer sur sa chaise.

    Chapitre 76

    Profitant que Saï soit encore là, Akemi parti tourner une vidéo. Elle avait quelques retour à faire sur des partenariats qu'elle avait obtenus et avait hâte de préparer cette dernière. La matinée et la journée filèrent à toute vitesse et très vite l'heure du diner pour Kerana approcha. 

    Chapitre 76

     Ce soir, c'était repas de fête pour la fillette, des nuggets ! Akemi avait trouver une recette rapide qui ne faisait tout au micro-onde, pas très convaincu elle resta tout de même devant le micro onde.

    Chapitre 76

     Cela sembla beaucoup plaira à Kerana qui quémandait à aller jouer dehors malgré le mauvais temps.

    Chapitre 76

     - Tu es sûre que tu veux aller jouer dehors ma puce ? demanda sa mère.

    - Uii ! Dit Kerana en souriant joyeusement.

    - D'accord, mais pas longtemps alors, après on a le bain et il sera l'heure d'aller au lit.

    - Hmmm, bougonna la fillette qui n'avait pas envie d'aller dormir malgré ses yeux embrumée de sommeil.

    Chapitre 76

     Après un moment à jouer dehors sous la fluie et dans les flaques, l'orage gronda à nouveau et la fillette ne se fit pas prier pour rentrée, effrayée. Le bain et le coucher se déroulèrent sans trop de problème, surtout avec une belle histoire...

    « Chapitre 75Chapitre 77 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :