• Chapitre 64

    Chapitre 64

    Ce matin-là, Akemi s'était éveillée bien avant le soleil. Astrée et son ami lui avait parler des petits boulots, elle avait donc fait quelques recherches et s'était inscrite. Elle espérait avoir rapidement des offerts qui lui permettrait de décrocher un peu plus d'argent. L'hivers approchait à grand pas, et elle avait peur que sa petite tente ne supporte pas vraiment les affres de l'hiver.

    Chapitre 64

    Elle s'arrêta un instant, voyant le soleil se lever. Le spectacle était stupéfiant et magnifique. La beauté de la nature face à l'Homme était époustouflante. Elle éteignit et rangea son ordinateur.

    Chapitre 64

    Elle pêcha un peu, et fut surprise de repêcher une tablette graphique. Elle la testa et tomba de nues ! Elle fonctionnait ! Ca c'est une trouvaille que la jeune femme allait garder ! Elle pêcha encore un peu lorsque son téléphone bipa. Une alerte ! Elle le regarda rapidement avant de valider. Elle allait enchaîner les petits boulots jusqu'à la tomber de la nuit. 

    Chapitre 64

    Elle fut contente de cette journée et des suivantes, elle put s'acheter une glacière qui lui permit d'acheter quelques denrées et de les stocker. Elle ne put cependant pas s'acheter de quoi passer l'hivers plus au chaud. Elle allait de voir bien se couvrir durant les nuits à présent et ce… bien plus vite qu'elle ne le pensait.

    Chapitre 64

    La neige tomba dru cette nuit-là et tout les jours suivants. Akemi enchainait les petits boulots, espérant soit pouvoir se construire un toit, soit pouvoir acheter une tente plus étanche. 

    Chapitre 64

    Elle ne put ni s'acheter une tente plus étanche ni même se faire construire un doigts au dessus de sa tête. Cependant, elle put investir dans un lavabo et douche récupérateur d'eau. Pas grand chose, mais pouvoir se doucher, faire sa vaisselle et laver ses dents sans être obligée d'aller sur un terrain communautaire était un vraie luxe pour elle. 

    Chapitre 64

    Akemi avait aussi réussi à prendre en main la tablette graphique et commençait à vendre ses œuvres. Elle ne lui rapportait pas encore grand chose mais cela mettait toujours un peu de beurre dans les épinards !

    Chapitre 64

    Noël arriva. Son premier Noël seule. Cela lui fit un pincement au cœur mais cela ne l'empêcha pas d'interroger le Père Noël lorsqu'il vint lui rendre visite. Elle reçut de sa part un tapis de Yoga. La jeune femme en fut ravi et le garda. Cela lui permettrait de se détendre et de garder la forme. Elle remercia le Père Noël avant de retourner se coucher. Elle espérait que l'année suivante serait meilleure que celle qu'elle venait de passer.  

    « Chapitre 63Chapitre 65 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :