• Chapitre 63

    Chapitre 63

     Un nouveau jour commençait pour Akemi et celui-ci serait sous le signe de la pluie.

    Chapitre 63

     Après avoir profiter des douches du centre sportif, vendus ses prises et trouver de quoi petit déjeuner, Akemi retourna pêcher lorsqu'elle reçut un appel d'Astrée. Elle l'invitait chez elle, Akemi accepta.

    Chapitre 63

     Elle se rendit à Glimmerbrook pour rejoindre son amie. Elle l'appela sur le chemin, lui disant qu'elle serait en retard, elle était sortie faire quelques courses s'étant rendue compte qu'il lui manquait deux trois petites choses. Akemi lui dit que cela ne la dérangeait pas et en profita pour farfouiller dans le coin.

    Chapitre 63

     Une fois chez Astrée, les deux femmes discutèrent un peu. Cela fit un bien fou à Akemi de parler à un être humain et pas seulement à son journal intime ! Elle parla de tout et de rien, sans jamais mentionner la situation dans laquelle elle se trouvait et restait très vague sur son passé. La nuit tombant, Astrée dit à son amie qu'elle allait rentrée, ne voulant pas l'ennuyer pour la nuit. 

    Chapitre 63

     N'étant pas encore trop fatiguée et voulant profiter de son court passage à Glimmerbrook, Akemi pêcha  à nouveau. Elle attrapa de nombreuses nouvelles espèces dont un combattant, qu'elle garda précieusement. Celui-ci elle ne le vendrait pas.

    Chapitre 63

     Il faisait nuit noir à présent, et la jeune femme trouva un coin un peu à l'écart et caché pour monter sa tente. Demain, elle rentrerait à Brindleton Bay, mais pour le moment, elle avait besoin de quelques heures de sommeil.

    Chapitre 63

    L'aube se leva et éveilla Akemi. Elle remballa rapidement ses affaires avant de reprendre le chemin de sa nouvelle ville. 

    Chapitre 63

    Une fois rentrée, elle retourna directement au centre ville. Elle vendit ses trouvailles excepté le combattant et mangea un morceau. Elle retourna ensuite au centre sportif bien décider à prendre une douche. Elle fit la rencontre d'un homme. Elle le salua poliment, mais sans plus. Au sortir de la douche, elle textota a un ami rencontrer au stand de nourriture du coin.  

    Chapitre 63

     Elle fit ensuite un peu de yoga, profitant qu'il n'y ait pas encore de cours et des tapis de libre. Ensuite elle prit le chemin de son terrain vide.

    Chapitre 63

     

    Alors qu'elle se rendait aux toilettes, elle fit la connaissance d'un chat errant. Elle passa quelques instants à le câliner avant de rentrer chez elle, se promettant que lorsqu'elle aurait un minimum de confort, elle adoptera un de ces chats errants, lui offrirait un toit et la certitude d'être nourrit tous les jours.

    « Chapitre 62Chapitre 64 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :