• Chapitre 16:

     Quelques semaines plus tard nous retrouvons la petite famille dans leur nouvelle maison. 

    Isabelle et Gabriel avaient mis énormément de côté pour pouvoir construire cette nouvelle maison. Maintenant, le rez de chaussé comprenait la suite parentale, une salle de bain, une salle de sport, un petit atelier pour Isabelle, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, tandis qu'à l'étage c'était les chambres des garçons avec un petit espace jeu. Un coin potager avait aussi été un peu mieux aménagé et une petite piscine avec un petite terrasse avaient pousser à l'extérieur. Doucement mais surement la maison prenait forme.

    Chapitre 16:

    Isabelle était la dernière encore à la maison ce matin-là et elle paya les factures. 1230§ pour aujourd'hui. Heureusement il restait un peu d'économies à la famille qui pu alors les payer sans trop de difficultés. 

    Chapitre 16:

     Par la suite pour pallier les grosses dépenses engendrées par la construction de la maison Isabelle peignit tout le reste de la journée.

    Chapitre 16:

     En rentrant du travail, Tenshi prit un long et bon bain pour se détendre. Il aimerait prendre sa retraite, mais sait qu'il ne le peut pas, la famille a bien trop besoin d'argent pour pouvoir se permettre de vivre avec seulement une petite retraite.

    Chapitre 16:

     En rentrant, Romain est revenu avec sa petite amie Juliette, ils discutent un long moment tous les deux devant la porte de la maison.

    Chapitre 16:

     A l'intérieur Thomas regardait les informations tout en prenant son repas. Il semblait un peu déprimé ces derniers temps mais n'en montrait rien lorsque sa famille était dans les parages.

    Chapitre 16:

     Il débarrassa souriant en voyant que son père avait finalement reçu le nouveau lave-vaisselle.

    Enfin ! Pensa-t-il, finit la vaisselle à la main on va pouvoir gagner du temps !

    Chapitre 16:

     Puis il s'installa devant la cheminée, pas encore allumée bien évidement avec les chaleurs de l'été et fit ses devoirs, Il fut vite rejoint pas son frère aîné Romain.

    Chapitre 16:

     Puis il alla se coucher dans sa nouvelle chambre, souriant en voyant que ses souhaits avait été respectés.

    Chapitre 16:

     Le lendemain, Isabelle était debout la première, elle commença donc à préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui, elle testait quelque chose de nouveau...

    Chapitre 16:

     Les gressins ! 

    - Maman, Papa j'aimerais vous dire quelque chose, commença Raphaël.

    - Oui fiston ? dit Gabriel.

    - J'aimerais reprendre la suite de ton challenge. C'est quelque chose qui me tient à cœur et j'aimerais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice que tu as commencé à bâtir avec maman.

    - Je suis heureux de t'entendre dire ça, Raph', dit son père un sourire aux lèvres, cependant ta mère et moi ne sommes pas les seuls juges dans cette histoire. Les personnes qui nous suivent doivent elles aussi donner leur avis. Pour ma part, mon choix se porterait sur toi, tu es celui qui me semble le plus à même de continuer ce challenge. 

    - Mais il faut aussi voir ce qu'aimeraient tes frères, rajouta Isabelle, vous allez sans le vouloir être en compétition s'ils veulent eux aussi reprendre la suite du challenge...

    - Je sais bien maman, reprit Raphaël, mais je tenais à vous en parler, j'y ai beaucoup pensé ces jours-ci.

    Chapitre 16:

     Père et fils s'installèrent devant la télévision avant que les ados ne partent à l'école.

    - Ne soyez pas en retard ce soir, ta mère serait déçue, elle a prit sa journée pour fêter vos dix-huit ans fiston !

    - Promis p'pa, et toi ménage toi au travail ! A ce soir ! dit Raphaël en courant pour attraper son bus. 

    Chapitre 16:

     Le soir venu, les deux aînés fêtèrent leur anniversaire et devinrent de superbes jeunes adultes !

    Chapitre 16:

     Thomas après avoir prit du gâteau avec sa famille partit courir un peu dans la salle de sport. Il avait une idée en tête mais pour cela... il avait besoin d'être en meilleure forme.

    Chapitre 16:

     Le lendemain matin, Raphaël s'occupait du jardin. Son père était de plus en plus fatigué ses derniers jours et il voulait qu'il se repose. Il s'était donc levé de bonne heure pour pouvoir prendre soin des plantes.

    Chapitre 16:

     Il fut rapidement rejoins pas son jumeau.

    - Alors tu leur en as parlé ?

    - Oui, mais ils veulent avoir votre avis à Tom et toi et aussi celui de ceux qui nous suivent. Ils ne sont pas les seuls juges pour désigner l'héritier. 

    - Dac, je pense qu'ils nous en parleront bientôt à tous les trois. 

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     Pendant que Raphaël terminait dehors, Romain s'occupa du Bonzaï de la maison.

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     Raphaël courut un peu, beaucoup même. Il voulait se muscler un peu plus et perdre ce petit ventre qui le suivait depuis l'enfance.

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     Puis les deux jumeaux firent une partie de carte en riant. Aucun n'arrivait à dépasser l'autre.

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     S'ensuivit des photos de familles avec un peu tout le monde, les frères, les parents, les enfants et les parents... Que Raphaël se chargea de développer et d'accrocher sur le mur. 

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     Le soir, alors que tous leurs enfants étaient couchés. Gabriel se retrouva seul à seule avec son épouse. Cela faisait un bon moment que le couple n'avait pu être seul rien que tous les deux et cela leur fit un bien fou. Les deux parents discutèrent un long moment de l'avenir de leur famille avant que la conversation ne dérive vers tout autre chose...

    Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant...

     

    Ce qui les fit se retrouver complètement et entièrement nus... sous la couette !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique