• Chapitre 27: Nouvelle maison

    Chapitre 27:

    Plusieurs mois ont passé sur le domaine des Tenshi qui ont entrepris de nouveaux grands travaux sur le maison. La précédente forme ne leur convenait plus surtout avec un enfant en bas-âge et ils ont donc décidé de tout reconstruire, sur un seul étage. La maison est à présent terminé et la famille à doucement pris ses marques sur leur nouveau domaine...

    Chapitre 27:

     

    Les deux enfants prennent leur petit déjeuner en compagnie de leur père, mais la petite Yuki semble bien contrarier ce matin et ne fait que pleurer, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de manger ses céréales.

    - Et bien ma puce, qu'est-ce qui ne vas pas ? demanda son père en s'approchant de la bambine qui pleurait à chaude larmes.

    - Couche... pleurnicha la petite.

    - Oh ! Viens me voir on va s'occuper de ça, dit son père en prenant sa fille dans ses bras. La petite fille avait encore quelques problème de propreté surtout la nuit, et avait bien souvent honte de dire à ses parents qu'elle avait fait dans sa couche. 

    Une fois les fesses propres et bien au sec, Yuki mangea finalement avec appétit son petit déjeuner sous le regard amusé de son grand-frère.

    - Matthew ! Il va être l'heure d'aller à l'école ! cria sa mère depuis la salle de bain.

    - Je me dépêche maman ! dit le garçon avant d'embrasser sa soeur sur le front et de filer s'habiller et préparer son sac de cours pour ne pas être en retard.

    Chapitre 27:

    Une fois que Matthew fut parti à école et Romain à son travail, Juliette s'occupa de sa fille.

    - Aujourd'hui on passe la journée toutes les deux ma chérie !

    - Ouiiii ! s'écria la fillette en éclaboussant sa mère tapant dans l'eau de ses petites mains et... inondant la salle de bain.

    - Petite chipie ! lui dit la rouquine avec un grand sourire avant de la savonner.

    Chapitre 27:

    Après le bain, Yuki alla jouer dans sa chambre sagement, laissant sa mère se préparer. Juliette rejoins sa fille la regardant jouer avant de finalement décider de la rejoindre un sourire aux lèvres profitant de ce moment pour lui apprendre aussi de nouveaux mots. Sa petite princesse grandissait si vite !

    Chapitre 27:

    La fin d'après-midi arriva bien vite et après avoir pris un goûter bien mérité, Matthew s'installa à son bureau et fit ses devoirs se concentrant. Il devait être attentif, d'ici quelques semaines il allait avoir d'important examens, il ne voulait les rater pour rien au monde ! Il devait montrer l'exemple à sa petite soeur !

    Chapitre 27:

    En rentrant de son travail, Thomas s'occupa un petit peu de sa nièce. Il n'avait pas encore d'enfants à lui et avait hâte mais... Pour le moment il avait un autre projet en tête et comptait bien le réaliser pour pouvoir fondé sa famille. Après avoir lu une histoire à Yuki il l'embrassa sur le front, lui souhaitant une bonne nuit.

    Chapitre 27:

    Romain avait invité son jumeau à venir passé la soirée chez lui, et n'avait même pas eu le temps de se changer avant de pouvoir l'accueillir, ils discutèrent jusque tard avant que Raphaël ne rentre chez lui en souriant. Parler avec son frère lui avait fait un bien fou, tout deux vivaient plus difficilement qu'ils ne le pensaient leur éloignement, il avait toujours vécu ensemble auparavant et être soudain séparé pour fondé leur propre famille leur avait paru logique, mais ils ne s'attendaient pas à ce que cela les touchent à ce point.

    Chapitre 27:

    Le lendemain matin, Juliette prépara le petit déjeuner pour toute la famille, aujourd'hui se sera pain perdu ! Et la jeune  maman y met tout son coeur pour régaler sa petite tribu.

    Chapitre 27:

    Dans la chambre de Yuki l'ambiance est très douce, en effet, Romain réveille doucement sa petite princesse.

    - Yuki... dit-il en déposant un doux baiser sur son front, il faut se lever ma chérie, maman a préparer un bon petit déjeuner ce matin.

    Une fois la bambine éveillée et changée, tout la famille mangea ensemble dans une ambiance bonne enfant.

    Chapitre 27:

    Après le petit déjeuner, c'est papa qui s'occupe de la petite Yuki aujourd'hui. Il lui donna son bain et l'accompagna sur le pot.

    Chapitre 27:

    Puis c'est maman qui prend la relève pur le reste de la journée jusqu'à ce que cela soit son tour d'aller travailler. Elle s'occupa de sa fille, lui apprenant les formes, les noms des animaux, et tout un tas d'activités amusante.

    Chapitre 27:

    la journée chargée en émotion, Yuki la termina sur le canapé en attendant son frère. Elle voulait regarder un dessin animé avec lui, mais trop fatiguée elle s'était endormie.

    « Chapitre 26: Un bambin dans la maisonChapitre 28: La joie des enfants fait le bonheur d'une maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :