• Chapitre 56: Nouveau départ

     Après le drame du soir de Noël et avoir vécu pendant quelques temps à l'hôtel. La famille avaient finalement trouver une nouvelle maison à New Crest. Ils avaient quitté la ville de Willow Creek le coeur gros, mais au final, cela serait un nouveau départ pour tout le monde. Les enfants étaient encore petits, cela ne les perturba pas trop de changer de ville. Les dégâts de l'incendie avaient été principalement matériels. 

    Chapitre 56: Nouveau départ

    Yuki adorait sa nouvelle cuisine, et prenait toujours plaisir à préparer le petit déjeuner pour toute sa famille, peut-importait qu'elle soit enceinte. Elle ne se reposait que peu souvent. 

    Chapitre 56: Nouveau départ

      - Promets mois de rester un peu tranquille quand même aujourd'hui, dit Min-Su

    - Je vais essayer. Mais Dayung est très active et continuer à bouger me plait tu sais, j'ai l'impression d'être une grosse baleine, soupira Yuki.

    - Tu es magnifique mon amour, dit Min-Su, caressant la joue de son épouse.

    - Si tu le dis, dit Yuki, pas vraiment convaincue.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     La matinée passa à toute vitesse, tout comme la journée. Entre les corvées de la maison, le bain de la petite, jouer un peu avec elle, aider la plus grande pour ses devoirs puis couché Dayung. Yuki ne voyait pas ses journées passés. Ce qui en un sens lui convenait, après tout elle n'avait aucune envie de tournée en rond chez elle à ne rien faire.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     Bien souvent le soir, avant de diner, elle aimait observer par la fenêtre tout en s'occupant de ses plantes intérieurs. Même si l'hivers lui plaisait, elle avait hâte que les beaux jours reviennes pour pouvoir s'occuper de son jardin en extérieur.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     Akemi s'était découvert une nouvelle passion, les vidéos internet. Elle adorait se filmer et donner des conseils. Son grand passe-temps était de faire quelques vidéos sur les tendances modes, ainsi que musicales du moment. Ses parents surveillaient toujours ce qu'elle faisait et validait la vidéo avant de la poster. On ne savait jamais. Min-Su vérifiait aussi chaque commentaires, il tenait à protéger autant que possible sa fille. Cela plaisait beaucoup à Akemi, et ses parents ne voulaient pas brimer sa créativité, mais il ne la laisserait pas s'exposer au danger.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     La petite Dayung s'était réveillée en pleure. Yuki s'occupa de la rassurer avant de changer sa couche puis de la recoucher lui lisant une histoire.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     Le lendemain, la journée était passée tout aussi rapidement que les suivantes. Yuki s'occupa de préparer le diner. Ce soir, c'est un bon cassoulet. 

    Chapitre 56: Nouveau départ

     Après avoir dîner en famille, Yuki et Min-Su profitèrent d'une soirée en amoureux, au calme.

    Chapitre 56: Nouveau départ

     Les semaines et mois s'écoulèrent, doucement et rapidement. Même si bien souvent Akemi se réveillait et retrouvait Dayung dans sa chambre et les deux soeurs regardaient la neige tomber, recouvrant le monde sous un blanc cotonneux et bien silencieux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique