• Chapitre 50:

     Les mois et le semaine se succédaient sans se ressembler. La petite Akemi grandissait bien et changeait de jour en jour au grand dam de ses parents qui ne voyait pas le temps passer.

    Chapitre 50:

     Yuki profita que ce matin se soit Min-Su qui s'occupe d'Akemi pour nettoyer un peu et s'occuper de la maison.

    Chapitre 50:

     Elle petit déjeuna ensuite, profitant d'un moment de calme, le reste de la journée allait être chargé !

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Elle s'occupa des lessives, du ménage du reste de la maison, et de préparer le repas tout en prenant soin de sa fille en parallèle. C'est seul que Min-Su dîna et sous l'orage. Drôle d'idée qui lui avait prit mais, il avait envie de profiter de la terrasse malgré la tempête. Puis il s'occupa de Yoko avant de regarder Snow. Le vieux chien était malade, il appela la vétérinaire et tomba sur le répondeur où il laissa un message. Snow était trop vieux maintenant, il arrivait à peine à faire le tour de la maison, aller jusqu'au vétérinaire était impossible. 

    Chapitre 50:

     Il finit par rejoindre Yuki qui dormait déjà depuis longtemps, trop fatiguée par sa journée. Elle lui avait laissé un mot désolée de ne pas avoir su l'attendre pour manger et aller dormir. Min-Su ne lui en voulait pas le moins du monde. Il se glissa près d'elle dans le lit, l'enlaçant tendrement et l'embrassant tout aussi doucement prenant garde à ne pas la réveiller. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Au beau milieu de la nuit, Min-Su entendit du bruit en bas. Inquiet il descendit et tomba nez à nez avec la faucheuse... Venu chercher Snow. L'heure du vieux chien était venu. C'est dans son sommeil que parti le vieux chien.

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    La grande Mort s'attarda un instant sa tâche accompli pour discuter avec Min-Su avant de partir, laissant le jeune homme pour le moins interloqué. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    La journée du lendemain fut difficile pour Yuki. Son chien, son ami de toujours était parti. Elle passa une bonne partie de sa journée à s'occuper de Yoko et sa fille. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Sur le soir, elle rejoignit son cousin pour boire un verre avant de rentrée trop triste pour continuer à faire la fête.

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Deux ans se sont écoulés, la petite Akemi est devenue une adorable bambine. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Papa adore s'occuper de sa princesse dès qu'il en a le temps. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Yuki et Yoko sont devenues assez complices depuis la mort de Snow, et la jeune femme s'occupe beaucoup de la petite chienne de son fiancé. Car oui, Min-Su et elle ne sont pas encore marié, mais ils étaient enfin tombé d'accord sur une date et les derniers préparatifs se mettaient doucement mais sûrement en place.

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Akemi adorait s'endormir sur les fauteuils de l'entrée, ainsi elle était au première loge lorsque son papa rentrait et profitait d'un moment privilégié avec lui. 

    Chapitre 50: La vie suit son cours

    Après avoir donner le bain à sa fille, manger en famille, Min-Su la couchait avec Yuki, mais ce soir là, la petite fille réclama une histoire à son papa. Histoire qu'il lui lut avec plaisir jusqu'à ce qu'elle s'endorme.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique