• Chapitre 68

    Chapitre 68

     En ce 14 février, Saï et Akemi prenaient leur petit déjeuner en amoureux. Saï avait prévu une belle soirée après son travail. Il avait hâte d'être à ce soir.

    Chapitre 68

    Il offrit une rose à sa chère et tendre

    - Ce soir, je t'invite au restaurant. Fais-toi belle mon amour.

    - Oh... Merci mon amour, d'accord, mais dépêche-toi avant d'être en retard au travail.

    Il l'embrassa avant de se dépêcher de se préparer et d'aller au travail.  

    Chapitre 68

     Akemi après s'être occupée de la maison, filma et posta quelques vidéos avant de s'amuser à dessiner sur la tablette graphique qu'elle avait trouvé il y a quelques temps lors d'une partie de pêche.

    Chapitre 68

    Saï rentra très tôt du travail. Trop tôt. Il avait été intègre dans son travail, refusant de cacher des magouilles sordides... Il était resté intègre, mais avait perdu son emploi. Il allait devoir annoncé la nouvelle à Akemi et sentait une boule d'angoisse monter en lui. Comment allait-il faire ? Même si la notoriété internet d'Akemi leur rapportait pas mal, c'était trop instable il suffisait d'un rien pour tout perdre avec internet. Il inspira, il s'était juré de ne jamais rien caché d'important à Akemi.

    Chapitre 68

    - Chéri, tu es déjà rentré ? dit Akemi surprise.

    Saï prit le temps de l'embrasser avant de lui annoncer la nouvelle.

    - J'ai été renvoyé car j'ai refusé de cacher des magouilles sordides de clients.

    Akemi prit tendrement le visage de son petit ami entre ses mains.

    - Ce n'est pas grave, tu trouveras autre chose. L'important est que tu es suivi tes convictions et tes valeurs, tu es resté intègre et c'est ça le plus important.

    Saï regarda avec amour sa compagne.

    - Akemi Tenshi, je t'aime. Cela ne change rien au programme de notre soirée, dit le jeune homme.  

    Chapitre 68

    Le soir arrivant, Saï et Akemi se rendirent au restaurant de l'île : le Pêcheur. C'était la première fois depuis des années qu'Akemi allait au restaurant.  Elle avait hâte de cette soirée en amoureux avec Saï.

    Chapitre 68

     Une fois à leur table, le couple regarda la carte avant de passer commande. Discutant de tout et de rien tout en profitant de la vue sur le phare et l'Océan tout autour. 

    Chapitre 68

     Le couple dégusta avec plaisir et délice ce repas de la mer. Ils parlèrent de tout, avenir, internet, des vidéos d'Akemi, Saï dit qu'il avait passer l'après-midi à envoyer des CV et lettres de motivations à différentes entreprises et espérant des retours positifs. La conversation dévia encore, devant bien plus romantique. Un serveur vint débarrasser leur table et leur proposa la carte des desserts. Akemi et Saï acceptèrent et après un petit moment passèrent commande.

    Chapitre 68

    Une fois leur commande partie, Saï se leva prenant Akemi par la main avant de poser un genoux à terre. Le cœur d'Akemi se mit à battre la chamade.

    - Akemi Tenshi, tu as changé ma vie le jour où tu es venu sur le stand de nourriture que je tenais en centre ville. J'ai appris à te connaître au fil des mois et je suis tombé éperdument amoureux de toi. Je souhaite passer ma vie a tes côtés, vivre à tes côtés... Veux-tu m'épouser ?

    Akemi resta ébahis quelques secondes n'osant y croire avant de dire.

    - Oui ! Oui et mille fois oui Saï ! Je le veux, je t'aime. 

    Saï glissa la bague au doigt d'Akemi avant de se relever l'embrassant avec passion. Autour d'eux, les autres clients présents applaudirent face à cette demande en mariage réussit.

    Chapitre 68

     Le serveur déposa leur dessert et digestif la table, les félicitant pour leur fiançailles. La soirée se termina très romantiquement pour les deux fiancés, des projets pleins la tête et dans les rêves.

    « Chapitre 67Chapitre 69 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :