• Chapitre 62

    Chapitre 62

    Le jour se lève sur le terrain d'Akemi. Les rayons du soleil viennent chatouiller les yeux d'Akemi qui l'éveillèrent. Elle s'étira et s'habilla avant de démonter ranger sa tente. Elle n'avait pas prévu de dormir sur son terrain ce soir. Ainsi, elle pourrait rester plus longtemps à pêcher et marauder. 

    Chapitre 62

    Utilisant les toilettes public non loin de la plage où elle avait pêcher à son arriver, elle en profita pour récupérer à manger. Elle se rendit ensuite en ville. Elle avait vu le centre sportif, assez original par ailleurs et avait décidé de prendre ses douches là haut en attendant de pouvoir avoir la sienne. 

    Chapitre 62

    C'est ce qu'elle fit donc. Et cela lui fit un bien fou. Se débarrasser de la crasse du voyage ainsi que de la veille. L'eau chaude dénoua ses muscles noués tout en effaçant ses larmes. Elle termina rapidement sa douche avant qu'une nouvelle journée de vadrouille et recherche ne commence.

    Chapitre 62

    La nuit commençait à tomber, mais Akemi continua de pêcher, elle installerait sa tente à la lueur des réverbères. Et elle fit bien, sa pêche fut fructueuse. Elle aurait de quoi vendre pas mal de choses demain.

    Chapitre 62

    Elle installa sa tente  et grignota un morceau avant d'aller se coucher épuisée.

    Chapitre 62

    Elle s'endormit rapidement, les prochaines journées ne seront pas sans peine, elles aussi.

    « Chapitre 61: Nouveau départChapitre 63 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :