• Chapitre 61: Nouveau départ

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Quelques mois avaient passés depuis le drame. Akemi avait besoin de changer d'air. Elle avait donc déménagé à Brindleton Bay.  Elle avait traiter tout les papiers nécessaires, vendus tout ses biens, ne gardant que quelques petites choses qui lui tenait à coeur. Son ordinateur portable, un appareil photo que ses parents lui avaient offert, des photos de familles, cartes postales, son drone. 

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Elle arriva au 1 Route de la Crique à Brindleton Bay. Elle avait passée toutes les économies de sa famille dans l'achat de cette propriété. Sur le papier, c'était une immense maison, bien trop grande pour elle seule, mais Akemi s'était dit qu'elle prendrait des colocataires pour l'aider et l'accompagner dans un premier temps pour rompre sa solitude. Elle passa l'immense portait, impatiente de s'installer et découvrir sa nouvelle demeure qu'elle n'avait pas pu visiter, se laissant guider par l'agent immobilier, les photos et visites virtuelles. 

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Elle arriva sur le terrain et perdit très vite son sourire. Le terrain était vide. Pas de belle villa. La vue oui, sublime. Mais aucun toit où s'abriter en cette automne glaciale. Elle récupéra son téléphone portable et composa le numéro de l'agent. 

    Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribuer. Votre correspondant n'est plus joignable à ce numéro. 

    Akemi jura. Elle s'était faite avoir. Comme une bleue ! Elle n'avait plus un sous en poche, n'avait aucun endroit où dormir. Elle avait intérêt à se dépêcher de trouver un moyen de se faire rapidement de l'argent pour trouver quelques choses pour dormir et manger accessoirement. Pour l'instant, elle n'avait pas faim mais cela risquait vite d'arriver et de poser un autre problème.

    Chapitre 61: Nouveau départ

    En visitant les alentours, Akemi trouva un coin de pêche. Elle tenta donc sa chance, et réussit à faire quelques prises. Elle rencontra un habitué et après s'être présenté lui demanda s'il y avait moyens de vendre rapidement ses prises. Il lui indiqua un endroit dans le centre ville qui accepterait tout ce qu'elle avait à vendre. Elle le remercia et s'y rendit rapidement. 

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Après avoir rendu ses prises, elle eut la chance de tomber en sortant des toilettes sur une star de série B qu'elle admirait énormément. Elle eut la chance de lui parler quelques instants et cela lui fit chaud au cœur. 

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Le vendeur avait racheter ses prises et différentes trouvailles pour quelques sous qui permirent à Akemi d'acheter une tente mais aussi de quoi manger pour ce soir. Elle était peut-être sans toit, mais, au moins, elle aurait de quoi dormir à l'abri de la pluie et des intempéries. Elle termina rapidement son hot-dog avant de retourner à ses cherches.

    Chapitre 61: Nouveau départ

    Elle creuse, fouilla, pêcha et chassa avant de finalement retourner sur son terrain vierge où elle installa sa tente pour la nuit. Les prochaines semaines risquaient d'être longues et difficiles mais cela ne serait jamais pire que ce qu'elle venait de traverser.

    « Chapitre 60Chapitre 62 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :