• Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Les jours passaient et l'automne était maintenant bien installé. Profitant d'un jour où le temps, même s'il était couvert, restait au beau fixe, Yuki et sa fille jouèrent un peu dans le jardin. Entre moment de  tendresse et apprentissage du langage, la jolie petite tête blonde s'amusait comme une folle !

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    L'heure du déjeuner approchant, Yuki rentra sa fille et l'installa sur sa chaise haute avant de lui donner à manger. Puis elle s'occupa un peu de Yoko, la vieille chienne avait besoin de presque autant d'attention que sa fille. Puis l'apprentissage du pot et une sieste bien mérité pour la mère et la fille. Il faut dire qu'avec son début de grossesse, Yuki était fatiguée, surtout avec une petite fille aussi énergique que Akemi !

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Après que diner, et pendant que son épouse couchait leur petite fille, Min-Su en profitant pour travailler un peu à la maison. Mais très vite, il fut déconcentré par Yuki qui vint l'embrasser dans le cou, une idée très précise en tête. Et elle n'incluait pas que son époux s'avance dans son travail... Mais plutôt un peu d'intimité dans leur chambre.

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Au alentour de cinq heure du matin, la petite Akemi arriva en pleure dans la chambre de ses parents. Elle avait fait un cauchemar. Sa mère la réconforta, et les deux parents allèrent avec elle dans la nursery, la rassurant et chassant les monstres imaginèrent en grand coup de cri et de spray magique. Rassurée la petite fille se rendormi.

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Et on peut dire que la mauvaise nuit fut très vite oublié ! C'est de très bonne humeur qu'Akemi prit son petit déjeuner en compagnie de ses parents, Yuki préparant du pain perdu puis laissant son mari s'occuper d'Akemi qui avait finalement décider que ses biscuits préférés serait mieux part terre que dans son estomac elle s'occupa de leur nouvelle cheminée avant d'aller prendre sa douche.

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Sa fille calmée, Yuki en profita pour lui donner son bain et même si le temps n'était pas au beau fixe, un sortie de longue date était prévu pour la journée des récoltes !

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    C'est sous la pluie que toute la petite famille se retrouva, frère et soeur, nièce et cousin s'amusèrent quand bien même le crachin les trempaient lentement mais surement. 

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Johnatan joua au pirate avec Akemi pour son plus grand plaisir ! La petite fille s'ennuyait parfois et même si le ventre de maman devenait de plus en plus gros elle avait du mal à comprendre comment un frère ou un soeur pourrait sortir du ventre de maman.

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Finalement, toute la famille se retrouva chez Min-Su et Yuki pour un repas de fête, la soirée se déroula tranquillement. La fille de Mathew, Angie, avait bien grandit et était intelligente. Elle adorait parler de l'école et de ses cours, ce qui avait le don d'intriguée Akemi qui se demandait ce qu'était tout ça !

    Chapitre 52: L'équilibre s'installe

    Le soir venu, maman raconta une jolie histoire à sa fille pour l'endormir.

    - Maman.. ? Quand est-ce que bébé arrive ? Demanda la petite fille d'une voix endormie.

    - Bientôt ma princesse, répondit sa mère en l'embrassant sur le front. Elle était presque à terme, et il lui tardait de rencontrer son deuxième enfant, dors maintenant ma puce. Il est tard.

    - Nuit maman, dit Akemi en s'endormant rapidement, épuisée par sa longue journée. 

    « Chapitre 51: Wedding's day !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :