• Chapitre 51: Wedding's day !

    Chapitre 51: Wedding's day !

     De bon matin, Min-Su était allé faire un jogging en profitant pour sortir sa petite chienne au passage. Elle commençait à bien vieillir elle aussi n'était plus aussi vive qu'avant mais accompagner son maître courir lui plaisait toujours autant !

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Pendant que Min-Su faisait son jogging, Yuki s'occupa de sa fille, le bain puis un bon petit déjeuner, la journée commençait doucement mais déjà énergiquement ! Il faut dire que la petite tête blonde avait de l'énergie à revendre et bien que timide, avec ses parents elle s'en donnait à coeur joie et demandait toute leur attention surtout si s'était pour jouer ! 

    Une fois rentré de son jogging, Min-Su après s'être douché et habillé demanda, 

    - Où est la puce ? Elle t'attends, elle veut aller jouer dehors, dit Yuki en nettoyant la chaise haute de la petite fille.

    - D'accord, on va y aller alors, dit son fiancé en l'embrassant tendrement.

    Pendant que son futur et sa fille jouaient dans le jardin, Yuki s'occupa de son potager et son verger. Ses plantes donnaient bien et elle avait de bons fruits et légumes pour agrémenter ses plats ! 

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Après avoir jouer un moment dans la piscine à balle c'est la piscine gonflable que père et fille inaugurèrent mais la petite fille ne semblait pas très rassurée par l'eau quand bien même son papa se tenait tout près et demanda bien vite à sortir.

    Chapitre 51: Wedding's day !

    L'heure approchait. Yuki avait enfin terminer la pièce montée et elle était sagement posé dans la cuisine alors que les futurs époux et leur fille se préparaient pour la cérémonie avant l'arrivée de toute la famille. Aujourd'hui était un grand jour ! 

    Chapitre 51: Wedding's day !

    A seize-heure tapante, toute la famille était là, du moins tous ceux ayant pu se libérer. Son frère et son cousin était là et c'était tout ce qui importait à Yuki. Les deux amoureux échangèrent bagues et alliances avant de s'embrasser sous les applaudissement de leur famille. Après le repas, et la dégustation du gâteau la fête se poursuivit à l'intérieur en musique et avec de nombreux verres alcoolisés. Chacun rentra chez soi, en taxi tard dans la nuit.

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Et c'est tout aussi tard que les deux jeunes mariés fêtaient leur mariage par un câlin bien crapuleux sous la couette !

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Quelques jours plus tard, l'automne s'installait doucement, ce qui n'empêchait les températures d'être douce et encore moins à Yuki de s'occuper de ses plantes et ses abeilles ! 

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Min-Su lui aussi aidait à la maison, profitant de ses quelques jours de repos. Notamment pour profiter de la douceur de se début d'automne pour récupère la dernière lessive qu'il avait pendu et était maintenant sèche.

    Chapitre 51: Wedding's day !

    La nuit tomber, les température descendait vite et un feu de bois s'imposait, la maison devenait rapidement glaciale et hors de questions de mettre les chauffages à fond ! 

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Pendant que son mari se réchauffait, Yuki en profitait pour préparer son gâteau d'anniversaire, son cher et tendre célébrait son anniversaire !

    Chapitre 51: Wedding's day !

    C'est en famille que ce dernier se fit, sous les petits cris de joie de leur fille et ceux de Yuki, Min-Su souffla ses bougies avant de savourer ce fabuleux gâteau au miel avec elles.

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Puis il profita d'un moment de jeu avec sa fille pendant que son épouse prenait un peu de temps pour elle.

    - Papa ! Dit soudain Akemi, pipi ! 

    - Oh ! Alors on va vite sur le pot ! dit son papa en l'emmenant dans la salle de bain au pain de course.

    Chapitre 51: Wedding's day !

    - Tourne ! dit la petite fille en s'installant sur le pot, d'un air autoritaire. 

    - Oui, oui, papa ne regarde pas s'est promis, dit Min-su amusée, sa fille était assez pudique avec lui lorsqu'elle demandait à aller sur le pot. 

    Chapitre 51: Wedding's day !

    Alors que Min-Su prenait sa douche la petite fille échappa à sa maman pour aller jouer avec ses poupées, mais très vite elle fut rattrapée en gentiment grondée, il était plus que temps d'aller dormir !

    « Chapitre 50: La vie suit son coursChapitre 52: L'équilibre s'installe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :