• Chapitre 43: Rendez-vous galant

    Chapitre 43: Un rendez-vous galant

     Aujourd'hui Yuki essaie de préparer à nouveau à manger, elle n'est pas aussi douée que ces parents et pensaient avoir encore quelques années devant elle avant de devoir se passer des conseils de sa maman pour cuisiner...

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     Mathew lui avaient décidé de s'occuper un peu du jardin, l'hivers approchait à grand pas et les feuilles s'entassait sur le gazon et la terrasse.

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

    Alors que Yuki réfléchissait à une activité pour occuper sa soirée après avoir promener Snow, elle reçu un appel inattendu de la part de  Min-Su qui lui proposa de se retrouver au festival qui se tenait en ville. Yuki accepta le prévenant qu'elle viendrait avec Snow. Ce que le jeune homme ne contredit pas. Ils se retrouvèrent donc au festival et la jeune femme sentit son coeur s'emballer en découvrant que ce fameux festival était celui de l'amour.

    Elle ne savait pas trop comment interpréter cette invation et décida de ne pas trop se "prendre la tête" et de se laisser vivre. Et grand bien lui en prit ! Elle passa une excellente soirée. 

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     A une heure assez avancée de la nuit, les deux amis se séparèrent et Yuki rentra sur un petit nuage en compagnie de son chien.

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     Le lendemain, Min-Su l'invita à nouveau, et cette fois-ci au restaurant. Le jeune homme la serra dans ses bras.

    - Je suis heureux de te revoir... Tu m'as manqué... dit-il.

    - On s'est vu hier soir, dit-elle en rougissant. 

    - Oui, mais cela m'a paru très long quand même..., dit-il un peu mal à l'aise. 

    - Min-Su... dit-elle en rougissant de plus belle. Elle ne savait pas comment prendre cette déclaration. 

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     - Votre table est au fond à gauche, dit l'homme à l'accueil.

    - Merci, dit Yuki avant de suivre Min-Su. 

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     Les deux amis déjeunèrent tranquillement avant que le jeune homme ne dise avant qu'il ne se sépare.

    - Tu sais, j'ai fais une grosse connerie en n'étant pas là pour toi durant le lycée... Je m'en veux terriblement, maintenant que je t'ai retrouvé... Je suis vraiment content d'être retombé sur toi. Je... Je ne compte pas te laisser disparaître aussi rapidement. Je... J'espère que tu sais que tu peux compter sur moi, quoi qu'il se passe. 

    - Je... Min-Su..., Merci, dit Yuki en rougissant. Je... Merci pour tout, pour le repas, dit la jeune femme. 

    - C'est la moindre des choses. Je vais te laisser, j'ai encore quelques petits trucs à finir chez moi, et ma chienne est seule j'ai peur qu'elle fasse des dégâts dans la maison. A très vite, dit-il en déposant un chaste baiser sur sa joue.  

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     En rentrant, Yuki sortit Snow avant de lui donner un bon bain. 

    Chapitre 43: Rendez-vous galant

     Puis d'elle-même plonger dans un bon bain brûlant et moussant. Elle était complètement perdue, et n'osait croire. Est-ce qu'elle... Plaisait à Min-Su ? Elle n'aurait jamais cru que oui mais ce qu'il faisait, disait... La poussait à croire le contraire.

    « Chapitre 42: Fête de la récolte et vieil ami de Lycée...Chapitre 44: Mariage express »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 04:52

    Deux rencards, c'est certain il est amoureux happy 

    Vite la suite 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :