• Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Chapitre 24:

    Les mois avait rapidement passé à la Chênaie et le petit Matthew était devenu un adorable petit garçon. Il venait de faire sa rentrée et sa tante, Julie était venu le chercher à l'école. Ses parents avaient tout deux repris le travail, seule sa tante enceinte était à la maison. 

    Chapitre 24:

    Après avoir goûté, Julie aida son neveu à faire ces devoirs, au grand réconfort de ce dernier qui avait bien du mal avec toutes ses nouvelles choses qu'il devait apprendre !

     

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Après que Thomas se soit réveillé, il s'occupa en utilisant son atelier d'ébeniste ayant envie de bricoler pendant que Juliette qui venait de rentré du travail préparait le repas du soir.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     - Merci de m'avoir aidé tata ! dit Mathew en serrant sa tante dans ses bras.

    - C'est un plaisir loulou, profite, bientôt je n'aurais plus une minute pour moi avec le bébé.

    - Oui !

    - Allez va vite te débarbouiller avant qu'on ne mange, vu la bonne odeur je pense que ta mère est rentrée.

    - Chouette !

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     Et effectivement, Juliette était rentrée. La famille passa donc rapidement à table et mangea dans un joyeux brouhaha. Chacun racontant sa journée à tour de rôle. Ce fut une soirée riche en émotion ce soir-là. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     Et pas qu'un peu... puisque notre couple héritier termina sa soirée... sous la couette.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Plusieurs semaines plus tard Juliette ne se sentait pas très bien et décida de faire un test de grossesse... qui fut positif ! Elle anonça la nouvelle à Romain, 

    - Chéri !

    - Oui ? demanda celui-ci surpris par le ton enthousiaste de sa femme.

    - J'ai une excellente nouvelle...!

    - Oui ? 

    - Je... suis enceinte !

    Romain resta un instant surpris avant de pousser un cri de joie et de se lever du lit pour soulever sa femme et la faire tournoyer dans les air. Il était ravi de cette naissance prochaine ! Juliette rit en posant ses mains autour du cou de son époux

    - Je vois que la nouvelle te réjouis autant que moi...

    - Oh oui... dit Romain avant d'embrasser sa femme. 

    Ils se couchèrent de bonne humeur ce soir-là mais surtout impatient d'accueillir ce nouveau membre dans leur famille.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     Les semaines se succèdent et se ressemblent. Au travail, Romain avance doucement mais surement, il aime son métier mais il a parfois l'impression que quoi qu'il fasse se n'est jamais assez, l'attente de la promotion se fait sentir et il songe de plus en plus à changer de métier... Tant pis pour ses passions.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     Le soir, la famille à prit l'habitude de dîner ensemble, avec les horaires de chacun c'est parfois difficiles de se voir en journée, c'est pourquoi, les deux femmes de la maison avait mis en place ce repas du soir commun pour qu'il puisse se retrouver... Mais ce soir-là... Alors que Julie se levait pour débarrasser, elle fut soudainement prise de contractions.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Après une petite panique de la part du futur papa, Raphaël conduit tout de même très rapidement sa femme à la maternité. Après plusieurs heures de travail, un petit garçon au doux prénom de Johnathan entra de la famille.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Les jours passent et ne se ressemblent pas l'arrivée du petit Johnathan a bien bousculé le quotidien de la famille mais surtout décidé Raphaël et Julie a déménagé. Ils avaient donc commencer à regarder les différentes maisons disponibles dans le quartier et plus généralement la ville. Ils avaient arrêté leur choix sur une petite maison dans un quartier un peu plus loin dans la ville. Mais ils avaient aussi décidé d'attendre que Johnathan soit enfant pour déménager.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Après les cours, Mathew joua aux échecs avec son oncle attendant que ces parents rentrent. Ils avaient rendez vous chez le gynécologue pour vérifier le déroulement de la grossesse. Une fois que les parents du petit rentèrent Thomas fila bien rapidement.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Aujourd'hui avait lieu la fête de l'amour et il comptait bien en profiter... Pour retrouver celle qui faisait battre depuis plusieurs mois son coeur. A peine arrivé et voyant qu'il était en avance il en profita pour commander un soupe Pho.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Après avoir finit de manger... Il la vit. Elle était un peu plus loin semblant le chercher du regard. Il se leva en l'appelant

    - Penny ! s'écria-t-il en avançant vers elle. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    - Salut Thomas ! Comment vas-tu ? demanda la jeune femme.

    Ils discutèrent un moment de tout et de rien avant de faire le tour du festival. Ils passèrent la nuit ensemble et bien après que le festival se soit terminé. Thomas avait finalement pris son courage à deux mains et proposer à la belle brune de sortir ensemble. Ce qu'elle avait acceptée !

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Ils se quittèrent au petit jour après un baiser passionné. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Les semaines passent et le petit Mathew a pris l'habitude de jouer dans le jardin en rentrant de l'école après avoir goûté avant de se mettre sur ses devoirs.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Durant ses semaines, le petit Johnathan est devenu un très joli garçon.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

     

    Comme le déménagement de ses parents n'est que dans peut de temps, les parents de ce dernier lui on fait partager la chambre de son cousin, au grand plaisir des deux garçons qui une fois que tout le monde les croit endormis jouent jusque tard dans la nuit. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Ce matin là, Romain est allée se recueillir sur la tombe de ses parents dans le jardin. Il avait pu les enterrer sur le terrain familiale comme ils l'avaient souhaiter dans leur testament. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Alors qu'il rentrait... il trouva sa femme dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner. 

    - Chéri...

    - Oui mon amour ?

    - J'ai perdu les eaux...

    - Okay. On file à l'hôpital dit Romain en essayant de garder son sang-froid.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Mais une fois dans la salle d'accouchement, Romain paniqua. Il avait peur pour sa femme et pour leur bébé et s'il y avait un problème ? 

    Fort heureusement, ce ne fut pas le cas et une petite fille prénommée Yuki rejoignit la famille. 

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    C'est de très bonne humeur que le couple avait rejoint la maison un peu plus tard avec leur nouveau-né.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Thomas avait rapidement appelé Penny pour partager la nouvelle avec elle mais aussi lui proposer de se revoir. Sa petite amie lui manquait.

    Chapitre 24: Avant la mise à jour

    Quelques jours plus tard, Raphaël et sa famille quittait le domicile familliale pour s'installer dans leur nouvelle maison un peu plus loin à Willow Creek. 

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour ! Un chapitre un peu plus long que les autres, et pas très bien je m'excuse d'avance mais j'ai vraiment perdu la motivation avec les S4, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le bain et au final je me sers du legacy plus comme d'une partie test ou je découvre le jeu sans tricher. 

    Je ne vais pas l'abandonner, car je n'aime pas laisser les choses non terminée, mais je ne garantis aucunement les sorties des prochains chapitres...

     

    Merci de continuer à me suivre ! 

    Une fin bonne semaine à vous !

    « Chapitre 23: La vie reprends doucement son coursChapitre 25: la vie suit son cours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :