• Chapitre 15: Je suis tombé sous le charme...

    Chapitre 30:

     Ce matin là toute la petite famille prit son petit déjeuner en même temps. Chacun racontant sa journée et ce qu'il avait de prévu pour le week-end. 

    Chapitre 30:

     Puis Raphaël et Gabriel allèrent s'occuper du jardin ensemble. Il commençait à vraiment devenir important et Gabriel de plus en plus fatigué, il prenait de l'âge et ses enfants le ressentaient. 

    Chapitre 30:

     Tout en regardant la télé, Romain discutait avec sa mère. Le jeune homme aimerait inviter les filles de sa marraine, Julie et Juliette dans l'après midi, sa mère en est ravie. C'est la première fois que son garçon parlait de filles, elle lui donnait donc l'autorisation.

    Chapitre 30:

     Gabriel malgré les sollicitudes de sa famille et les inquiétudes de son médecin n'écouta que son corps et partit faire un petit jogging. Il fit bien évidement une sieste en rentrant, il était épuisé.

    Chapitre 30:

     En début d'après midi, Juliette et Julie vinrent rendre visite à la famille suite à l'invitation de Romain et Raphaël.

    Chapitre 30:

     Les adolescents s’assirent dans le salon et discutèrent un long moment, des cours, de la vie de tous les jours et d'autres sujets encore.

    Chapitre 15:

     Cependant, les deux garçons avaient chacun une attirance pour l'une des filles de leur marraine et n'écoutant que le courage ils essayèrent de saisir leur chance. Romain eu plus de sa chance que Raphaël sa belle rouquine n'est pas aussi facile à conquérir que la jumelle ! Il est assez triste de c'être prit une gentille veste alors que le courant semblait bien passer entre eux.

    Chapitre 15:

     Gabriel écoutait d'une oreille distraite ses fils flirter pour la première fois, il sourit en entendant leurs paroles maladroites mais sincères.

    Chapitre 15:

     Après le départ des deux filles, Raphaël demanda des conseils à son frère.

    - Comment tu fais ? Au début tout allait bien et d'un coup après que je lui ai dit qu'elle était vraiment très belle... elle a dit devoir partir je ne comprends pas...

    - Sois moins stressé quand tu lui parles frangin, les filles ça sent et ressent ces choses-là ! Laisse ton coeur parler ! Tu es un vrai poète à tes heures perdues.

    Chapitre 15:

     Isabelle pour sa part décida d'essayer quelques choses de nouveau, elle sortit donc ce qu'elle avait besoin du frigo et s'attela à la tâche.

    Chapitre 15:

     Quelques temps plus tard reposaient fièrement sur la table ses premiers brownies et réussis ! Elle déjeuna tout en laissant refroidir les gâteaux tout juste sortis du four en souriant. Ses hommes auraient une belle surprise lorsqu'ils auraient terminé !

    Chapitre 15:

     Elle rejoignit d'ailleurs ses hommes dans la salle de sport. Effectivement que ses enfants et sont époux allaient avoir besoin d'énergie ! Elle frappa un peu avant d'aller se préparer.

    Chapitre 15:

     C'est sereine et pleine d'entrain qu'Isabelle partit au travail.

    Chapitre 15:

     Plus tard dans la journée, Thomas et son frère Romain allèrent au parc. Thomas n'étant pas aussi à l'aise que son frère avec les autres, s'était isolé et travaillait sur ses devoirs.

    Chapitre 15:

     Romain lui, était entouré d'une foule de personne de tout âge et de tout genre. Il lui avait suffit d'un sourire et d'une parole pour charmer tout ce petit monde.

    Chapitre 15:

     Alors qu'il allait repartir avec son frère, Romain vit sa marraine. Il s'arrêta donc un instant laissant son petit frère rentrer seul et discuta un long moment avec elle tout en regardant les nuages.

    Chapitre 15:

     Alors que les jumeaux allaient regarder un film ensemble avant d'aller dormir, ils reçurent un chacun un appel de Julie et Juliette. Ils discutèrent un long moment avec les adolescentes avant de raccrocher. 

    Chapitre 15:

     Pour sa part, Thomas préféra rester au calme dans sa chambre, il lut jusque tard avant d'aller finalement se coucher épuisé. 

    Chapitre 15:

     Les deux aînés regardèrent leur film, 300, en souriant comme des idiots. Juliette et Julie leur avaient avoué en pincer pour eux, ce qui les avait rempli de bonne humeur pour une bonne partie de la nuit et de la journée du lendemain.

    Chapitre 15:

     

    C'est finalement à plus d'une heure du matin que les jumeaux allèrent se coucher.

    « Chapitre 14: Routine et le p'tit dernier grandit !Chapitre 16: Anniversaires et amour naissant... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:08

    C'est chouuuu ♥ :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :